Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre 

 comen acheter un cheval?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:31:12   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

J'adore ce site mais j'ai un problème:je ne sais pas comment acheter de cheveaux .Si quelqu'un peut m'aider sa serait super simpat merci
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:55:21   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor si tu veu acheter un cheval du va dans cheval ou poney a vendre tu regarde celui que tu veu et tu fait repondre a se sujet et tu nous dit que tu aimerai se cheval!
par exemple si tu veu iris : tu va sur son mess tu fé repondre et tu nous laisse un message comme koi tu veu l acheter!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:40:42   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

Caballo a écrit :

alor si tu veu acheter un cheval du va dans cheval ou poney a vendre tu regarde celui que tu veu et tu fait repondre a se sujet et tu nous dit que tu aimerai se cheval!
par exemple si tu veu iris : tu va sur son mess tu fé repondre et tu nous laisse un message comme koi tu veu l acheter!


merci beaucoup
Tu es super simpat.
J'espère à bientôt
Popitchi
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:36:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

voila alor je t marquer dans son mess que Pomponette était a toi!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:36:27   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

salut popitchi!
viens donc te présenter dans Nouveau Cavalier!

bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre  comen acheter un cheval?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum