Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours De Cross Du 6 Juin!!!! 

 Concour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:47:34   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt tlm! alor Lotus et moi avon organniser un concour !! alor ils se déroullera comme celui de cso qui a eu lieu précadmant donc inscrivez vous nombreux!!

- Caballo et Indien!
- Lotus et Punkin!
- Ambre et Galaxie!
- Lauriane et Narcisse!
- Popitchi et Pomponette!
- LOve_Kaplan et Fly!

Message édité le 06-06-2004 à 21:35:50 par Lotus


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:51:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui soyez nombreuses!!!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:11:30   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Je m'inscris avec Galaxie! (je pense que c'est mon cheval,lol)! J'espere ne pas etre contre vous sinon chui foutue!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:06:20   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! tu c le résulta se fait par un tirage au sor !! donc d apres se ke j ai compris tu veu Galaxie donc je te la marque !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:27:46   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ouais on est trois!! mdrr!!
alors vite vite le concours est dimanche!!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:01:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai inscrivez vous nombreuse!!sa va etre trop cool vous allé voir!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:19:28   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bah y avait je sais plsu qui d'aurtue qui s'inscrivait aussi!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:50:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba on verra!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:35:00   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

moi je m'inscrit avec pomponette
Popitchi
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:45:42   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

j'epère que je peux au moins!!!lol
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:04:08   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

Oups,je suis très très en retard,je m'inscris avec fly,j'avais perdu l'adresse du site
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:34:30   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

aah, fallait me la demander sur msn..
alors c'est au tour de notre petite Caballo de faire le tirage au sort!!!
vite vite! les résultats!! loool
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:38:43   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je fé le tirage au sort!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours De Cross Du 6 Juin!!!!  Concour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum