Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours 

 Les concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:14:10   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici seront postées les dates de concours.
Vous pouvez nous faire des propositions!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:07:58   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'aimerais un concour de CSO mais je dois bien entrainer Elcee avant vu qu'elle à un peu peur des obstacles.
Elle en à sauter un aujourd'hui elle était super mais je suis pas sûre qu'elle soit prête pour un concour carrément.

Qu'en pensez-vous ?

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:18:27   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui.. elle manque d'assurance et lui imposer un parcours pourrait la "casser"...
on attend un peu, tu es d'accord?
on organisera ça un peu plus tard

Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:38:40   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

nan mais je sais, ct pas pour moi que je proposais ça, c'était une idée de concours! enfin.....

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:55:53   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki j'avais compris loool
si tu veux participer avec Memphis on peut le faire prochainement, mais si tu veux avoir Elcee on le fait un peu plus tard...
Les autres sont d'accord pour faire un concours?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:25:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

on pourrai peut etre faire un concour de cross car je pense qu'il y a des chevaux qui sont apte a faire se style de concour si ils sont bien entrainer! je pense que je pourrai le faire avec Indien car il saute tres bien et a beaucoup d'assurance!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:59:57   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

On pourrait en faire un de dressage aussi...


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:10:53   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui, cross ou dressage.. ou on pourrai même faire un CCE qu'est-ce que vous en pensez?
J'espère qu'il y auras au moins cinq inscrits sinon ce sera juste.. mais bon...loool
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:33:23   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Moi, je m' inscris si il y en a un!!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:31:48   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi je m inscrit pour les concours si il y en a!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:29:55   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben serais trois pour l'instant..
je pense que Laurianne va participer aussi...
Alors on est partie pour un concours le week ens prochain!!!! loool

A vous de choisir:
-un CSO?
-un concours de dressage?
-un concours de cross?
-un CCE?

Chacune donne son avis sur celui qu'elle aimerais faire en priorité!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:42:43   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Pour moi ce serait CSO.


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:43:25   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki et pour les autres?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:19:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi en faite tte les disciline me vont!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:25:56   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Il me manque l'avis de Lauriane..
j'espère qu'elle voudra bien le faire.. sinon c'est pas grave on sera que trois... lol
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:32:31   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Escusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau concours d'organiser!Bien sur que je veux participer!Moi j'opterai pour...CCE ou CSO l'un des deux cela m'est égal.Et avec Narcisse.

Message édité le 29-05-2004 à 13:33:47 par Lauriane


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:10:27   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

cso
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours  Les concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum