|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:07:30
| Voila je donne des cours particulier a ceux qui veulent pour s'entrainer pour le concours de dimanche.Le pris d'un cours particulier est le pris habituel.Je suis prete a poster plusieur message par jour de reprise de saut.Voila ceux qui sont interessé poster ici!
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:15:54
| alor moi j aimerai bien que tu me fasse un cour tous les semedi et mercredi ( concour ou pas) et si ta le temps tu pourra m en faire d autre ds la semaine aussi sa te va ou je t en demande trop?
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:19:05
| Pour le samedi et le mercredi aucun bleme.Après je peux aussi le lundi et le vendredi mais pas le mardi et si tu veux y a les cours habituels le jeudi.
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 11:22:01
| donc on dit : le samedi , lundi et mercredi et tts les deux semaines cour le jeudi ! sa te va??
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:59:23
| OUAIS!
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:29:59
| ben moi je veux bien un cour particulier le lundi et le vendredi en plus de la reprise habituelle du jeudi! |
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 18:16:21
| Laauriiianne??????? lool |
|
|