Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises 

 Cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:07:30   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Voila je donne des cours particulier a ceux qui veulent pour s'entrainer pour le concours de dimanche.Le pris d'un cours particulier est le pris habituel.Je suis prete a poster plusieur message par jour de reprise de saut.Voila ceux qui sont interessé poster ici!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:15:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi j aimerai bien que tu me fasse un cour tous les semedi et mercredi ( concour ou pas) et si ta le temps tu pourra m en faire d autre ds la semaine aussi
sa te va ou je t en demande trop?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:19:05   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Pour le samedi et le mercredi aucun bleme.Après je peux aussi le lundi et le vendredi mais pas le mardi et si tu veux y a les cours habituels le jeudi.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:22:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

donc on dit : le samedi , lundi et mercredi et tts les deux semaines cour le jeudi ! sa te va??


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:59:23   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

OUAIS!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:29:59   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben moi je veux bien un cour particulier le lundi et le vendredi en plus de la reprise habituelle du jeudi!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:16:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Laauriiianne???????
lool

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises  Cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum