|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice |  | 589 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 18:08:46
| Ici seront postés tous les résumés de ce que tu fais avec ton cheval au box! |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné |  | 134 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 22:13:14
| Ok! donc je vais voir mon gros, il m'accueillit d'un hennissement! je lui fait des calins, je lui met son licol et l'accroche juste devant le box! je lui fait un pansage hyper complet!! Il brille de mille feux! je lui met sa selle son filet et ses protect, et nous voilà parti pour la carrière de dressage! |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice |  | 728 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 16:26:48
| c bien continu comme sa!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 17:53:07
| Merci! donc aujourd'hui, c'est journée repos. Donc, ben je vais encore me répéter, mais bon je lui met sons licol, je le met encore dehors et je lui fait encore un pansage complet!!!!! des pitites papouilles de partout. je vais le faire brouté et le m'en vais au direction des paddock!! |
|
| Posté le 18-06-2004 à 22:21:17
| ça va mon tit loup?? a ben oui lol scronch scronch partout!! je l'accrocge dehors, et le pansage, la routine quoi.. et je part faire une balade a |
|
| Posté le 18-06-2004 à 22:24:47
| ops erreur de frappe. pied de 30 minutes avec pas trot et des déplacements J'en proftite en repassant devant le rond de longe pour le lacher et kle faire galop au deux mains je le douche et le rentre bisous de partout!!! ( j'ai écrit la parce que je sais pas si je devais aller dans foret pour ça) |
|
| Posté le 23-06-2004 à 13:22:20
| Salut!! zcuse moi mon gros. je n'ai pas pu venir depuis longtemps, mais j'avais un oral a bosser... Tu as été lacher au pré heureusement! je te brosse donc, te cure, te met le tapis, etla selle et le filet. aujourd'hui, je vais te faire sauter donc on va dans la carrière d'obstacle.. |
|
| Posté le 24-06-2004 à 23:48:33
| Bonjour mon bébé bon la je suis crevé mdr donc hop je panse hop je cure hop je met le licol et direction les paddock!!! |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice |  | 728 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 21:59:19
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRR!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 16:59:44
| Salut!! ça va mon bo!!! je n'ai pas envie de bosser moi, pas toi? Hop hop hop on brosse hophophop on cure hop je te met ton licol et t'accroche à ta porte! je reviens, je vais voir soprano |
|
| Posté le 28-06-2004 à 17:02:06
| Hop, je suis à cheval je te décroche et nous voila parti à trois en balade! |
|
| Posté le 04-07-2004 à 23:00:21
| Bonjour mon gros srconch srcronch je tepanse j'ai décidé de vous mettre tous les 2 e, vacances parce que moi, là je n'ai pas le temps alors directo les paddock!!! |
|
|