Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club 

 Dans le box de Captain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:10:34   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt captain !

J arrive devant son box il a l aire content de voir quelqu'un qui viens s occuper de lui donc je rentre dans son box je lui met un licol puis je l attache dehors attend un peu voir si il ne tire pas au renard ! quand je vois qu il ai calme je lui fait un bon pansage lui graisse les pieds lui démêle les crains regarde si tous va bien puis je lui met sa selle son filet et ses protection et je l emmène dans le manège !


En revenant je le félicite puis je l attache , lui enlève son harnachement nettoie ses protection au jet d eau puis je lui fait à nouveau un super pansage !! une fois qu il est tous beau je lui fait des massages des câlins ! je regarde si il n est pas blesser puis je le rentre dans son box où après lui avoir enlever son licol je lui donne du pain dur qu il est super content de manger !! alors je lui fait plein de bisous et je le laisse tranquille mon départ et accompagner par un hennissement !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club  Dans le box de CaptainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum