Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Dans le box de Estopa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:45:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Ici tu peu ecrir tous se que tu fait avec ta jument dans son box!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:00:30   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

Alors j'étais en train de préparer le box d'Estopa quand j'ai entendu un van arriver je me suis alors demander ''Est-ce pour moi? Est-ce Estopa? Ou c'est pour quelqu'un d'autre?'' Alors j'ai regarder autour de moi et il n'y avait personne alors c'était forcement Estopa! Je courru dehors et quand le van fut immobiliser j'ouvrit les portes et vut Estopa avec toute sa splendeur! Et comme elle était contente de me voir elle henit de toute ses forces ! Elle était si belle ! Alors j'ai dit merci au chauffeur et je suis allez faire le tour du club avec elle et elle avait l'air contente de retrouver tous ses amis! Je l'ai mise au pré pour qu'elle puisse se défouler et après je l'ai enmener a son box, je ler brosser et tout et tout et je l'ai rentrer dans son box! Je lui ai donné un bisou sur les naseaux et je lui dit aurevoir!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:12:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 01:26:50   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

Alors je suis allée faire une balade avec Estopa. Elle adore la selle Westen! Je lui ai fait faire du trot c'était ok ... tu galop ok... tu GRAND galop c'était ok aussi alors je testait Estopa et le test est réussi a ....100% !!! Alors je l'ai enmenner au pré pendant 2hres pour se défouler je l'ai rentré et brosser ! Voila bye bye ma belle Estopa!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 04:29:07   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

J'enmène Estopa au pré pour la défoulé .. 2heures plus tard je vais l'entraîner au saut(selle anglaise) et elle a bien aimer ça... mais quand je lui ai entraîner au cross... ELLE A ADORÉ!!! Je penses que je viens de trouver la voi d'Estopa.... LE CROSS!!! Alors je lui ai fait faire 2heures de cross...je suis retourné au saut ... pendant 1heure... et le dressage...2heures!!!Dans le fond...la force d'Estopa c'est le CCE!!!lol ... Pour finir une belle balade au couché du soleil avec Estopa!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Dans le box de EstopaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum