Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 dans le box de janessie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:42:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ici tu peu metre tous se que tu fait dans le box avec ta jument!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:53:48   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Kikou toi,
Comment vas-tu? Elle me répondit avec un hennissement tout joyeux! Viens ma belle, on va aller te panser! Je la sortie de son box pour pouvoir la panser. Je la pansa pendant 30min. Maintenant je vais te masser car tu es extrèmement tendu. Je l'ai masser pendant 4h. Elle était fain prête pour le concours de dressage. Je l'ai promener un peu et ensuite je l'ai nourris. @+ ma belle. Tu vas voir, on va le gagner ce concours!!!!
Bye bye Jannessie
Je t'


Message édité le 22-06-2004 à 13:21:25 par Horsefan
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:45:08   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:32:52   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Bonjour toi! Comment vas-tu? Elle me répondit avec un joyeux hennissement! Viens on va te panser!!! Je la sortis de son box et commença à la brosser. 45 min + tard je venais de finir. Je commença à la seller et la brider. Tu viens t'entrainer en saut ma belle??? Elle balança sa jolie tête de haut en bas pour me dire oui. Oki! Viens on y vas!

Suite ds carrière de saut!

Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:20:57   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Quel entrainements ma belle n'est-ce pas? Elle me répondit joyeusement avec un hennisement! Viens on vas te panser. Après l'avoir déseller et débrider, je commenca à la panser. Je la pansa pendant 1h!!! Ensuite je la massa pendant 2hrs. Elle était aux anges! Elle était plus que détendu... Ensuite je la rentra ds son box et je la nourris. Voilà! Tu es prête!!!
Bye bye Jannessie
Je t'


Voilà!!! Alors comment vous avez trouver ça???
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:27:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool continu comme sa!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:18:57   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Bonjour toi!! Comment vas-tu?? Elle me répondit avec un joyeux hennissement!! Bien! Tu veux que je te brosses?? Elle secoua sa jolie tête de haut en bas pour me dire oui!! Oki!! Je la sorti de son box, la pansa et la sorti à l'extérieur ds le pré. Voilà! Je te laisse te reposer pendant 3hrs!! Pendant ce temps, moi j'étais partis faire son box, désinfecté etc...ça m'a pris 4hrs alors je l'ai laisser 1h de plus. Quand je sui retourné la voir pour la rentrer, je tout de suite su qu'elle s'était roulée et que je devais la rebrosser. lol!!! Viens Jenn!! On rentre!! Je la rentra ds l'écurie, prenna mes brosses et la repansa. Après 2hrs de travail, je la rentra, la nourri, vérifia si elle avait de l'eau,je lui en remis lui dnna un smack sur les naseaux et lui dit: Je t'aime ma belle!! Je t'adore!!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:46:31   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Kikou Jenn! Ça va? Elle me répondit avec un hennissement tout joyeux! Viens! Tu veux aller te balader?? Elle me répondit en secouant sa jolie tête de haut en bas!! D'ac! On y vas!! je la sorti de son box, la pansa, la sella et la brida. Rendu à l'extérieur...

suite ds la forêt!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  dans le box de janessieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum