Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Dans le box de Memphis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:50:11   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici tu peux mettre tous ce que tu fais dans le box de ton cheval!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:56:46   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Merci ! J'ai enfin mon petit Memphis adoré ! lol

Kisss
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:04:08   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre dans le box et caresse Memphis, je regarde sa belle robe et le caresse doucement, je le brosse un peu puis lui donne une pomme et reste avec lui, je lui parle un peu et m'en vais voir si le poney que j'ai demandé m'a été confier. Je lui dit au revoir et lui embrasse les naseaux puis referme soigneusement la porte.

Kisss
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:04:38   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Je rentre dans le box de Memphis et le caresse, je vient lui rendre visite pour la 2ème fois aujourd'hui mais il est si beau.

Je le caresse un peu, il s'habitue à moi. Bientôt il enfouie sa tête dans mes bras ! Il cherche une friandise. Pendant près d'1h je prend soin de lui en le poupounant. Puis je décide enfin de partir pour demander des choses à Lotus.
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:05:13   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre dans le box de Memphis et le caresse, je lui donne une pomme, encore une fois, il plonge sa tête dans mes bras ! Je rit un peu et le caresse, on à l'air de bien s'entendre tous les deux ! ! Je le chouchoute un petit moment, je le brosse un peu, puis je lui met un licou et une longe et le fait un peu marcher dans les écuries. Il hennit à chaque fois qu'il rencontre un autre cheval. Je souris puis le ramène dans son box.

Je le caresse encore un petit moment et pose ma tête contre son encolure. Je manque de m'endormir. Pour me réveiller, il me mordille les cheveux. Je me réveil en sursaut et rit. Il n'a pas l'air de vouloir que je reste toute la journée dans son box. Je lui ébouriffe le toupet et repars après lui avoir dit au revoir. De toute manière, moi non plus je n'allais pas rester toute la journée avec lui, j'avais hâte de voir ma Elcee.

**\Suite dans le box de Elcee/**
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:05:47   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre dans le box et caresse la p'tite bouille qui se présente devant moi :

"Désolé, je ne t'ai pas souhaiter bon premier Mai !"

Je cherche quelque chose dans ma poche et le lui donne : un brin de Muguet !
Il le sent et souffle dessus, je l'installe sur la porte du box et souris. Je reste un peu avec Memphis puis lui caresse le chanfrein et repars après lui avoir dit au revoir.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:27:03   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

merci Azure!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:45:40   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

DANS LE BOX :
Azure entra dans le box et nettoya le box de son cheval, elle le brossa et le nourrit. Elle l'harnacha puis l'emmena en obstacle.

PENDANT L'ENTRAINEMENT :
Azure l'échauffa aux trois allures puis sur les cavalettis. Elle lui fit sauter quelques obstacles comme un oxer ou un oxer polonais. Puis elle lui fit sauter un bidet, une rivière, un oxer, un droit, un spa. Elle le félicita puis lui fit sauter quelques cavalettis et croisillons puis le rentra au pas et aux rênes longues.

AU BOX :
Azure rentra le cheval dans le box et le déharnacha, elle le félicita et le brossa. Elle lui donna une carotte et s'occupa de lui un moment avant de lui dire au revoir et de repartir.


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:04:40   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

jentre dans le box de mon cheval je lui caresse l'encolure, je lui annonce qu'on est 6ème au concours, je le panse et le selle et bride puis l'emmène bosser en obstacle, je le félicite à la fin, je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui!

je le rentre et le nourrit, je nettoie son box et reste avec lui puis m'en vais!


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:53:50   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Azure entra dans le box de Memphis, il n'avait pas non plus changé. Azure le caressa et lui dit qu'elle était désolé.
Elle lui fit aussi un bon pansage puis l'emmena à la douche, là elle lui rafraichit les membres. Elle lui donna un sucre puis le rentra au box, elle le caressa tendrement puis repartit après lui avoir fait un geste de la main en guise d'au revoir.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Dans le box de MemphisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum