Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club 

 Dans le box de Merlin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:08:13   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive :
slt mon bo tu te souvien de moi??

je le brosse regarde si il va bien a parament il va tres bien y a pas de soucis donc je lui met un filet sa selle ses protection et je vais essayer d aller faire une petite balade avec lui!!


en revenant je le félicite lui fait un gros calin lui enleve son harnachement lui douche les membre avec un peu de soucis le brosse lui donne une friandise puis je le laisse!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:08:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt petit bb!!

alor j entre dans le box! il a l aire de me reconaitre donc je suis contente!! je le brosse regarde si tous va bien , le masse , lui graisse les pieds lui coupe un peu sa criniere car je trovue que sa lui va bien quand elle est courte de 10cm!!
puis je lui met ses protections son filet ( il a l aire content d aller travailler!) puis je lui met son tapis son pad son sufais et je vais aller je longer un peu!!


en revenant je lui enleve tous son atiraille!! il fait super chaud alor je le douche un petit peu avec un jet tous doux pour ne pas lui faire peur!! au début il bouge un peu puis apres il se calme et il est super!! puis je le brosse le fait tous beau puis je lui donne du pain dur et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:50:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon p’tit Merlin !! alor sa va mieu mon p’tit loulou !!

alor j arrive dans son box quand il me voi il hennis !! il a l œil triste c Fougue qui lui manque je pense !! alor je lui dit qu a moi aussi elle me manque et je lui dit que quand elle reviendra je les metrai tout les deux dans un paddock voisin !!
puis je lui fait un bon pansage, je le masse , regarde si il va bien , je constate qu il na pas manger tte sa ration alor je prend les granuler ds mes mains pour lui doner ! sa marcher un peu il les manges !! puis je passe bcp de temps avec lui , je reste au moin deux heure a lui faires des maasages ! puis je l emmene ds le manège pour que l on joue ts les deux !!

en revenant je le rebrosse un coup le masse bcp, lui fait des calins , lui fait des bisous lui donne du pain dur et je par quand je par il hennis puissament alor je me retourne et lui dit que je revien le voir bientôt !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:50:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je vous rapel que seule les cavalier ayant un super nivo ( g7) et ayant mon accor peuvent monter se cheval!! car c un jeune cheval que j ai moi meme debourer et donc je le conné bien et il n est pas facil!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club  Dans le box de MerlinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum