Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Dans le box de Narcisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:52:31   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici tu peux mettre tous ce que tu fais dans le box de ton cheval!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:32:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt! alor je voulais savoir si tu n'avais pas de probleme dans son dressage car je suis déboureuse donc si tu as besoin d aide je ve bien t aider volontier vu qu'il est jeune..!! voila donc tu c ou me trouver! si tu as besoin d aide tu peu me déposer un message privet ou me repondre ds le box de narcisse ou alor dans mon bureau de déboureuse!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:17:34   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors je prends mon bb.J'arrive il hennit doucement.Je le panse et tout et lui met le licol et la longe.
La suite dasn le rond de longe


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:52:48   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je le ramène ensuite et le desselle/débride puis le panse bien
.Je lui offre ensuite une friandise.

Je sors Kaliopée.Je la brosse bien puis la bride et la selle.Aller on y va.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:53:33   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je ramène Kali.Je la brosse bien puis lui offre une friandise.Après une derniere caresse j'y vais.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:09:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

J'arrive dans l'écurie et vais direct voir Narcisse.Mon cheval s'avance vers moi dès mon entré pour avoir des caresses.Je passe ma main sur son encolure et le caresse partout.Il me regarde de ses beaux yeux intelligents.Après je le brosse un peu il bouge pas et ferme les yeux au doux contact de la brosse.Je lui passe la bride et le monte a cru.
***la suite dans entrainements***
Alors on rentre mon bb a super bien travaillé.Je lui passe la licol et l'emmène a la douche a cause du temps.Je l'attahce ensuite a un anneau pour le laisser sécher au soleil et brouter ne meme temps.Je lui cure un peu les pieds.Ensuite je vais nettoyer sa selle et la bride en le surveillant.Puis je le détache,l'emmene dans son box,lui redonne un sucre et lui fait un gros bisous avant de partir.

J'arrive dans le box de ma jument préféré.Elle hennit puissament en me voyant arriver.Aller pareille je lui fais plein de caaresses et de bisous,ej la panse bien et la prépare.Je grimpe en selle.
***la suite dans entrainement***
Je rentre Kaliopée elle est toujours aussi effrayé.Je préfère ne pas la doucher.Je la cure,brosse,étrille,epousette et tout.Je la masse ensuite pour la détendre et met de l'huile essentiel de lavande dans son eau.Je lui donne un susucre elle a l'air d'avoir oublier ce qui s'est passé et enfouit ses naseaux dans ma main.Je lui refais plein de bisous et part.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Dans le box de NarcisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum