Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club 

 Dans le box de Sirrocco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:08:42   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Aujourd'hui je suis allée voir Sirrocco pour voir comment notre cheval de voltige se débrouillait monté.
Après l'avoir bien brossé, je lui curai les pieds.
Ensuite je lui mis son filet, puis je lui fis essayer ma nouvelle selle de dressage. Il était super beau avec.
Enfin je lui posai des guêtres et des protèges-boulets.
Tout sage, je le pris en main et nous nous dirigeâmes vers la carrière de dressage.

*suite dans la carrière de dressage*

En rentrant dans son box, je le dessanglai, le brossai longuement et le séchai (car je l'avais fait prendre une petite douche pour désengorger ses articulations).
Puis je lui donnai un carotte et restai encore un moment avec lui, à lui gratouiller le garrot.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:07:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

a c cool que tu es fait ses écurie!! je transfère les mess que j avais fait avec les chevaux de club!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:05:40   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki!
merci bcp Caballo! ^.^
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:26:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

de rien c sincerre!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys du club  Dans le box de SirroccoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum