Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 dans le box de max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:46:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ici tu pourra faire tous se que tu fais avec max dans son box!
harissa
Nouveau cavalier
3 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:12:32   Voir le profil de harissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harissa   

j arrive pres du box je lui dit bonjour en l appelant je rentre je lui fait un gros bisous sur ses nasaux tous frais une grosse caresse sur l'encolure et je vais chercher mes brosses je sors mon étrille et je commence le pansage puis le pansage terminée au bout d une heure je lui graissa les pieds enfin mon bb ts propre, ts bo je lui fit un dernier bisous pour partir accomplir d autre tache!

commentaire: cette première rencontre avec mon petit max ma bcp plus....
poker
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:17:05   Voir le profil de poker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poker   

la tete ors de sa porte , je lui fit 1 bisou de loincoucou mon gros chérie .
sa va ? je rentre ds son box, je le caresse et lui fait 1 grs bisous sur les naseaux.je vai chercher ma boite de pansage pour le faire beau av notre 1 er chevaucher , je sors l etrille , le bouchon , le cur pieds le peigne et pr finir l epousette .
je vais chercher son materiel ts neuf , je lui met son tapis puis sa selle mixte , son filet et des bandes de travaille pr finir .
maintenant l 'harnachement ajusté il me parait trés content de savoir qu il va etr monter .
Nous sortons de son box et nous nous dirigeons vers la carriére deserte pr une fois , je le fit rentrer puis monta dessus une grosse caresse sur l encolure et c est ârtit pr la detente au pas .

une fois celle si terminer je lui demandi le trop et il partit nous avons fait tts sortes de figures ....
apr la detente au trop terminer nous avons fait une pause au pas renne longues .
la pause terminer je lui demandit un depart au galop a gauche puis une fois enclancher ds le galop je lui fit faire des cercles en a,c,b,e et des voltes de 10 m . Sur 1 doublé je lui demandit de changer de pieds au galop parfaitement executer .memes exercices a main droite .
aprés une pause bien merités je lui fit faire 1 pe de dress pr voir son niveau : des decalements de hanches , des sessions a la jambe au trop et au pas . pr finir ju l idéé de sautés 1 ou2 barres j installa 1 verticale et venu au trop et au galop il les passa a laise .

se cheval est vraiment meirveilleux je l aime !!!!!
une fois marcher au pas nous rentrions , je l attacha devant son box pr m en occupés , je le dessela et lui fit 1 pansage complet + graissage des ^pieds

une fois fini je le rentri pour le nourrir en + de sa ration je lui donna 4 ou 5 friandises , une derniere caresse puis d enormes bisous et des mots doux pour lui dire aurevoir .
je sorti de son box ferma les verroux , il me regardit partire et alla derouler ma reprise de cross ......
poker
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:32:02   Voir le profil de poker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poker   

c moi ki ecri les mess mai ces sou le non de poker car mon mot de passe ne marche + et quelle ne reviendra pa c ma petite cousine el 8 an harissa
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  dans le box de maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum