Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 Les départs en vacances!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:27:41   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Les mois de juillet et d'août sont de vacances et ainsi souvent de voyages.
Merci de nous prévenir de vos départs et de nous dire le soin que vous vous que l'on apporte avec vos chevaux.

En tous cas, BONNES VACANCES! et revenez nous vite avec de merveilleux souvenirs!


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:48:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! je te dirai en mp tous sa car je ne ma rapel plus des dates!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:27:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki!


--------------------
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:05:58   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

slt
moi je par demin (jeudi 1 juillet) et je revien le 16
dc è ce ke kelkun pourré soccupé de mon cheval : brendao ???
fodré le bichonné é osi le monté
merci bocou davance
bonne vakances a tt le monde
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:15:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba en faite moi je m en occupera ms quand je partirai je pourai pas le faire lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:58:53   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

moi aussi je pars le 1er juillet ms moi je reviens le 5juillet! alors si kk1 pourrais bien s'occuper de ma jannessie d'amour merci
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:19:38   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki! merci pour vos messages!
moi je par normalement en août donc vous serez revenu ça va.. lool
bon voyage!!!


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:03:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor Lotus (toi et toi seule please) est ce que tu pourrai t occuper d Indien et de Ypké , les monter ou les sortir du 5juillet au 14 please?? car en faite je par du 5 au 10 et je repar du 12 au 14 juillet ms je c pas si j oré le temps de venir le 11 donc je verrai!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:16:12   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

okii j'espère que je m'en occuperai bien!!!


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:56:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je me fait pas de soucis pour sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:15:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Lotus je vien d aller voir Indien et il c blaisser au postérieur donc il ne faudra pas que tu le monte!!! ms par contre pourra tu lui changer son bandage et regarder si il n y a pas de complication ou de truc du genre et si tu voi qu il na plus rien tu pourra recomencer a le travailler doucement ( style une petite balade au pas ....) sa te dérange pas? et pour Ypké par contre si tu par en balade avec lui fait gaf!! car il est tres chaud ms enfin bon je te fait confiance!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:02:35   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

J'ai voulu vous prévenir de mes départs en vac mais le forum marchait plus chez moi sinon je repars du 23 au 28 aout.Je voudrais que qqun s'en occupe mais je voudrais savoir qui.J'aimerai que ce soit Lotus mais si tu pouvais pas...Sinon Lotus please!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

argh! oki.. déjà que je n'ai pas pu venir pour voir ceux de Caballo (honte à moi..)
je vais voir si je peux passer, mais en ce moment je suis over-occupée.. heureusement que Caballounette est là... (MERCI ENCORE JE T'ADORE!!! lool)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  Les départs en vacances!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum