Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 Disposition du forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Disposition du forum...
 
Génial!
Super! ms trop de rubriques
Bien!
ça peut aller..
Bof.. peu mieux faire!..
Nulle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:08:03   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Voila, je voulais vous demandiez comment vous trouviez le forum dans sa composition...(nbs de rubriques, fonctionnement..ect..)

Merci de laisser un commentaire sur votre vote pour pouvoir comprendre pourquoi vous avez voté comme cela! (soyez franc et honnête, dites vraiment ce que vous pensez!)
et pour pouvoir faire quelques modifications pour que vous vous plaisiez mieux sur notre écurie qui existe grâce à votre participation!!!
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:38:50   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

moi g voté "super mais tro de rubrique" car lécurie est tro gébiale mé avec tt lé rubriques on si per un pE
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:26:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki! merci clem!
pour le nombre de rubriques c'est pour le travail des chevaux que tu t'y perd un peu?


--------------------
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:12:02   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

moi jé mi super mai tro de rubrique meme si pour linstan je né fé qun petit tours .je trouve que c bien organisé
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  Disposition du forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum