Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de dressage 

 dressage avec Indien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:08:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je le marche tous d abor juste ne prenant les rene du filet puis kan il est bien détendu je commence a prendre les deux paire de rene et instantanément il se met bien en place ms du faite que je le laisse cool il s encapuchone un peu donc je le remet ds l allure et il se met bien en place!! donc je le travaille au pas puis au trop puis au galop!! je voi donc qu'il sy ai bien habituer et je me rend compte que aujourd'hui il a la peche donc je le rentre au pas puis sur le chemin je lui dit que la prochaine fois que je le monterai en bride se serai pour faire des figure de dressage!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:50:15   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive dans la carrière de dressage, je me met en selle , le détant avec tte les rene car je l ai deja habituer puis une fois qu il ai bien échauffer je travaille le reculer qu il effectu a merveille , l’épaule en dedans qu il a un peu de mal a effectuer au début mais qu il fait super bien apres ! je travaille l appuyer il es beau comme un chef quand il l effectu puis vu que l on a deja travailer un moment et que je ne veu pas lui en demander tros je le fait un peu galoper car il en a envie puis je le repasse au pas le fait marcher pendant un moment pour le faire récupérer puis je le rentre en selle !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de dressage  dressage avec Indien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum