Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de dressage 

 dressage avec Ypké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:53:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J arrive dans la carriere de dressage , alor tous d abord je le longe un peu pour le défouller puis au bout de 20min je me met en selle donc je ressangle puis je ralonge mes étrier car je venais de me servir de ma selle pour faire du saut donc je les redescen d environ 5,6 trous puis je prend mes rêne de filet pour le détendre un peu puis quand je voi qu il ai bien echauffer ( il arrete pas de faire le con , coup de cul cabre et tous !) je prend tte mes rêne de bride et filet donc sa ne lui plai pas il fait un peu le con ms se met en place kan meme !! puis je le travaille au trois allure avec la bride puis je lui fait faire des figures de manège et je lui fait faire des pas de haute école ( qu il effectu avec grace !) puis il fait encore le con encore et tjr !! puis je le déssangle et le marche et une fois qu il a repris son soufle je emt pied a terre et le ramene au pas en le félicitant !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:29:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J arrive dans la carrière de dressage, je me met en selle puis je le fais marcher rene longue ! au bout de 10 minutes je prend mes deux paire de rene et je commence a le travailler au pas en le mettant sur la main puis je le détent au trois allures !! une fois qu il est bien échauffer et qu il a bien fait le con comme a son habitude je commence a le faire travailler les épaules en dedans, le passage, l apuyer , le reculer, déplacement latéraux, piaffer !! il fait tous sa tres bien !! puis je le laisse rene longue et apres l avoir fait bien marcher je met pieds a terre puis je le rentre !! sur le chemin du retour, je lui dit qu il a été super et qu il c vraiment améliorer !! et que je l adore !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de dressage  dressage avec YpkéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum