Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Dusty (Appaloosa)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:11:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Dusty est un étalon de quatre ans pas encore débourré.
Il est d'une douceur extraordinaire pour un entier. De splendides allures en liberté, qu'il devrait conserver monté, il demande l'attention d'un cavalier ayant tout de même un expérience de cavalier, car il faudra tout lui apprendre!
(Il donne ses quatres pieds, est habitué à la bride, et marche en main)




Prix: vu qu'il n'est pas débourré, Dusty est à 16.000 pcts au lieu de 20.000...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:29:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor il est pas mal le pepere comme vous pouvez le savoir je suis la déboureuse donc si vous voulez le débourer tous seule faite leu et si vous avez besoin de conseil vous savez ous e trouve mon buro!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:50:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ouais moi je trouve sa robe original...
oui, n'hésitez pas à demander conseil à notre débourreuse!! pour se faire laissez lui un message dans son bureau (créez un nouveau post)
merci!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:02:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j y répondrai avec plaisir et de tte facon vous pouvez voir le travaille ke j ai fait avec Merlin et fougue et celui que je suis en train de faire avec Kiss me pour voir si vous trouvez que je travaille bien!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:55:11   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mais moi tu travailles très bien, même superbement bien ma tite caballo!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:56:23   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

merci c gentil ma petite Lotus!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Dusty (Appaloosa)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum