Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Elcee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:54:01   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Est-ce que le véto peut ausculter Elcee et la vacciner et vermfiguer si il peut (ou elle! lol) ?

Parce que j'aimerais savoir si on peut lui donner des genre de "calmants" et aussi l'aider un peu! Elle me fait peine à voir donc j'aimerais l'aider un peu!

Merki d'avance
Kisss
pouledro
Nouveau cavalier
pouledro
6 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:03:37   Voir le profil de pouledro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouledro   

j'ai été la voir, c'est vrai qu'elle fai pitié, je l'ai vermifugé et vaciné, pour les calmants pas de problème mai on peu essayer les huiles essentielles, ca évitera de la dopé aus calmants. A t'elle de l'apéti?
si non on peu fair quelque chose, donne moi ta rep pour les huiles
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:02:50   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

D'accord pour les huiles, pour les calmants c'est vrais qu'il ne fallait pas la dopé !

Oui elle mange bien sa ration de granulés et elle croque avec plaisir des carottes. Régulièrement je l'emmène brouter dans le pré. L'appétit ne lui manque donc pas.

Mici d'avance quand même.
Kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  ElceeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum