Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre 

 Elcee (welsh) VENDUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:38:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Elcee est une gentille ponette welsh âgée de 6 ans.
Elle demande affection et un propriétaire qui saura la rassurer, car elle est un peu peureuse (notamment à l'obstacle).



Notes sur 6: (qui peuvent s'améliorer si elle devient moins peureuse)
Dressage: 5+/6; Saut: 3/6; Cross: 2/6; Pony-games: 4/6; Extérieur: 3/6


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:00:16   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Elle est mimi! Même si j'aime beaucoup l'autre cheval que j'avais demandé, j'aimerais bien l'avoir parcequ'elle a besoin d'un proprio!

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:53:10   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Si elle te plaît pas de problème! (vu que Memphis te plaît beaucoup je te le réserve! )
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:19:49   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Merci, elle a un entrainement spécial ? Car elle n'a pas l'air très soigné sur la photo, elle est peut être un peu malade donc je dois peut être lui faire faire une chose en particulier.

Là je vais simplement la sortir en balade en longe pour la détendre et m'habituer à elle. Je verrais ensuite.

Kisss et merci encore de me l'avoir confier.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:53:39   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Cette photo date de son arrivée.. Elle est restée au pré pendant assez longtemps... d'où son "état"..
tu peux la faire travailler normalement ne t'inquiète pas! Si tu as le moindre doute, le véto est là...

Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:57:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Vi mais je veux pas prendre de risques donc....hein ! Lol

Et pis je compte quand même prendre confiance ac elle avant de lui faire l'obstacle infernal! lol j'ai pas encore envie de me retrouver les fesses par terre! Lol

Kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre  Elcee (welsh) VENDUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum