Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements 

 Entraînements des chevaux de Lauriane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:41:08   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici seront mis les résumés des entraînements que tu auras fait avec ton cheval, ou ceux réalisés avec celui par d'autres cavaliers (avec bien sûr l'accord du propriétaire!).
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:32:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt! alor je voulais savoir si tu n'avais pas de probleme dans son dressage car je suis déboureuse donc si tu as besoin d aide je ve bien t aider volontier vu qu'il est jeune..!! voila donc tu c ou me trouver! si tu as besoin d aide tu peu me déposer un message privet ou me repondre ds le box de narcisse ou alor dans mon bureau de déboureuse!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:38:38   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui, généralement les demandes doivent se faire dans ton bureau..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:52:40   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Pour l'instant j'ai besoin de temps je te le confie pendant ce temps lotus met le juste au pré ce sera bon.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:48:31   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j ai lu ton message qui disé que tu partai et j ai vraiment les boules et je me dit que peut etre si tu veu je pourrai racheter ton cheval m en occuper le monter faire comme si ct mon cheval et uniquement quand tu voudrat tu pourra le monter! alor si tu le veu di le moi et je le ferai avec plaisir! j espere que la solution que je vien de te proposer pourra t aider !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:58:06   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bon alors j'ai sorti Narcisse.Je lui ai fait travailler les trois allures.Il m'a fait des belles ruades.Ensuite je lui ai fait passé des barrzes a terre mais il était trop vif donc je l'ai envoyé sur un obstacle plus haut qu'il a aussi sauté trop vite mais il y avait un autre obstacle derriere qu'il n'avait pas vu il a été obligé de ralentir et a mal récéptionné.Il m'a fait le reste calmement.

Kaliopée est arrivé aujourdh'ui donc je lui ai fait tout reniflé elle est très peureuse mais ca va.Je l'ai ensuite longé pour la détendre au trois allures.Elle a l'air assez calme pour l'instant.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:48:12   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

J'ai longé Narcisse aujourdh'ui.Je lui ai aussi fait passé des barres au sol.Il est un peu rebelle.Il a bien sauté quand meme.Après je l'ai exercé a m'écouter par apport a la pression que je fesais sur la longe.

Kaliopée:Je l'ai aussi encore longé.Je l'ai détendu aus trois allures.Je lui ai ensuite fait passé des barres au sol mais quand elle l'a vu elle a eu peur.Je l'ai donc stopé.Et lui ai fait reniflé la barre.Bon aller on réessaie.Elle était au galop et est repassé au trot pour la sauter bon c'est pas graave on fera mieux la prochaine fois.

Début et suite dans les box!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:58:00   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors j'ai sorti Narcisse.On a fait du dressage des incurvations,épaule sen dedans,voltes..tout ce que je connaissais après s'etre bien echauffé.Il était super!!Ce cheval sait tout faire!!Lol!!

J'ai commencé a faire passer des barres a Kaliiopée.J'ai mi sdes barres au sol.Elle en avait peur et essayé de se dérober avant de la passer.Je ne l'ai pas laissé faire et l'ai fait passer.Après elle n'a pas essayé de se dérober mais n'était pas confiante.Je la sentais se tendre sous moi comme si la barre allait la manger.Je l'ai un petit peu remonter par la suite mais dur de passer elle a rué a chaque fosi qu'on passait.Elle s'est cabré et m'a jeté par terre.J'ai compris c'ets bno ma belle on se clame.J'ai remis la barre au sol et lui ai refait passer pour ne pas rester sur un échec.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements  Entraînements des chevaux de LaurianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum