Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Les Métiers 

 Ethologue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:59:38   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Est ce que je peux l'être?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:54:23   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui si tu veux!
ya aucun problème..
je te crée ton bureau dans "le coin des pros"
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:58:10   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ok merci!!
me que faut-il faire?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:42:01   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

très bonne question loool
alors comme tu as pu le voir j'ai créé ton bureau..
je réfléchire à ça et je te met les instructions dedans, oki?

bisous
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:47:43   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Pk!! par contre, maintenant j'ai u métier, mais je fais quoi ( a coté du métier) on est obligé d'acheter un cheval?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:17:38   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

tu n'es pas obligé. Si tu ne veux pas en acheter tu peux me demander et je peux te confier un cheval, jument ou poney du club.
Tu participer aux différents concours qui auront lieu (si tu n'as pas de cheval tu peux choisir parmi ceux du club).
Tu peux participer aux reprises (pareil qu'au dessus pour le cheval).
Ah oui! tu dois t'acheter du matos pour toi (et si tu as un cheval pour lui aussi)
Sinon je crois avoir fais le tour.

ps: si aucun cheval, ou poney, ne te plaît, tu peux m'envoyer un Mp avec les photos de ton dadou et ses notes sur 6 en Dressage, Saut, Cross et balades.
Sinon tu me dire ta race préférée et j'essayerai de te trouver un cheval qui te convient!

En espèrant que tu t'amuses bien!..
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:42:35   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ben j'adore les morgans et lles connemara! je vais m'acheter du matos et m'inscrire à des cours!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki, je vais essayer d'en mettre ds les poneys à vendre (pour les connemaras) et chevaux (pour les morgans)
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:40:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

bon courage pour ton métier!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:47:35   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Merci!! (et en plus g un morgan et un connemara lol le reve)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Les Métiers  EthologueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum