Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 en foret avec Merlin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:45:39   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive ds la foret!! je lui parle le rassur et je me rend vite compte que c une boule de nerf qu il aten qu une chose ses de partir a fon !! des qu il y a un petit bruit ou une petite bete qui bouge il par comme un débile fait des ecarts etc...
donc je marche trankilement en lui parlant , je le rassure etc...
puis je trotte un peu et je le trouve bien calme dc je me pose et d un seul coup il par en coup de cul la tete entre les antérieur alor je le calmer le repasse au pas passe a l endroi ou il u peur et je l arrete il a l aire tetaniser il se cabre et tous et tous donc comme je les deja fait avec des jeunes chevaux je descend puis marche a coter de lui et ts de suite sa le calme!! alor je remonte et continu la balade je galope un peu ms je ne le lache pas car il comme a faire et le con et un moment il essaye de m embarquer alor vu que je voi que c une ligne droite et bien je vais le laisser galoper vite ms c pas lui ki va m embarquer si moi qui va lui demander donc vu qu il comence a m embarquer je met mes jambe ouvre les doigts de manière a se kil accele et sa le calme ts de suite donc je reprend un petit galop zen de quelque metre et je repasse au tros puis au pas et je fini la balade au pas pour le calmer !!! je le félicite car pour un jeune cheval entier il a été a peut pres calme!! donc je rentre trankil en encaissant kelke ecar coup de cul cabre ms bon je ne peu pas lui en vouloir il est jeune!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:24:18   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

bravo merlin à l'air super!!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:13:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai c un dieu!!! c mon petit proétéger je l adore!! c vrai je l aime autan que mes propre chevaux sur l écurie!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  en foret avec Merlin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum