Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 En forêt avec Narcisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:29:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici se feront les résumés des balades ou des exercices que tu fais avec ton cheval en forêt..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:08:20   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors aujourdh'ui j'ai fait une petite ballade avec Nana.Je lui ai fait passer des petits troncs se trouvant sur la route.J'ai comencé par faire du pas puis du trot et j'ai débouché sur un grande prairire ou j'ia fait toute la longueur en galopant.Ensuite j'ai fini ma ballade au pas pour que Nana seche de sa transpiration.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:40:52   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors je lui ai refait une balade.On commence au pas jsuqu'a a ariver dans la foret ou l'on passe au trot.On trotte une bonne vingtaine de minutes puis on débouche dans une grande carrière ou on pique un galop.Pui son repasse au pas sur un petit chemain de terre avant de refaire du trot.Je me suis amusé a déchaussé les étriers,passer les étriers sur l'éencolure et faire du trot comme ca.Je me coucher sur le dos de Narcisse puis sur l'encolure et nous avons repiqué un galop super.Voila après nous sommes revenu au pas,la ballade deja fini.:'(


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  En forêt avec NarcisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum