|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:21:15
| ici tu peu mettre tous se que tu fait avec ton cheval dans le box! le reste se fait dans les instalation ( rond de longe, carrirere de dressage...!)
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
Ambre | Cavalier habitué | | 50 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:07:09
| Je me leva de bonne heure.Apres avoir avalé un muffins,j'alla me doucher et enfila un jeans et un vieux pull. Il faisait frisquet pour un matin d'été! Je me mis au travail.J'alla nourrir Galaxie,balaya l'écurie en donnant une caresse a chaque cheval.Ensuite,j'alla dans la sellerie la ranger un peu.Je remis les selles qui tombaient correctement sur leur tréteaux,arrangea les filets et balaya le sol poussiereux. Je décida de faire le box de Galaxie et la brosser. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:13:36
| aten ms ici tu fait pas ts le tralala de l écurie tu écri uniquement se que tu fait dans le box de galaxie !! et ce n est pas toi qui n étoi tte l écurie et qui fait les box x poon car cet lui la palfrenier! toi tu n as pas de métier il faudrai d ailleur que tu en prenne un ( il nous manque de tte urgence un véto et un maréchal ferran si l un des deux t intéresse!) donc arrete de t occuper du box de ton cheval et de balayer l écurie ok?
|
| Posté le 01-07-2004 à 10:37:46
| DSL! Je ne savais pas...c que je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi et qu'il met du temps a charger alors je met tout dan un sujet! dsl En ce qui conscerne le nettoyage de l'écurie,dsl.Je voulais juste rendre service! Véto...je veux bien oui! Je rentra dans le box de Galaxie.Il etait fraichement netoyé! Je la caressa longuement. |
|
| Posté le 01-07-2004 à 19:15:55
| alor tu c c pas grave ct juste pour te dire!! et merci de rendre service!! alor si tu veu etre véto sa marche je te met sa!!
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:13:09
| oki doki! Je vais en stage d'equitation donc je ne serais pas la souvent! dsl! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:17:30
| J'entre,le brosse et le caresse.Je le selle! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 19:27:31
| Dans l'ecurie,j'entends un hénissement de joie.J'avanca et m'apperçu que c'était ma jument! J'étais terriblement heureuse! Je lui sauta au cou en la caressant.J'avais les larmes aux yeux! Je la brossa longueument et pris soib d'elle. Je laissa un mot sur la porte Salut! Voilà,je ne serais peut être plus là pendant longtemps (3semaines peut être meme 1mois!) Et je rentre en 6eme et j'ai trè peur de ne plus avoir le temps de m'occuper d'elle.Je viendrais quand je pourrais promis.Est ce que quelqu'un pourrait venir la lâcher au parc et prendre soin d'elle de temps en temps, PITIE!!! Je l'aime enormement! |
|
| Posté le 07-09-2004 à 21:58:15
| g pa le temp de répartir tout partout dsl! je met tout la dedans! j'entre,caresse la jument,fais son box,la panse et la selle. je vais la faire travailler. Deux heures plus tard,je reviens,la panse,lui graisse les sabots,lui douche les membres.je la caresse longtemps encore... |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:13:44
| j'entre,caresse la jument,fait son box,la brosse et la selle. Je rentre,la desselle,la récompense et la brosse. |
|
| Posté le 11-10-2004 à 17:49:24
| je la caline,la brosse et lui donne une carotte.Je pars chercher le matériel et la selle. |
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:29:29
| jentre,brosse la jument la caline,nettoie son abreuvoir,vais chercher la selle et le filet puis commence a la seller! |
|
| Posté le 25-10-2004 à 14:59:36
| j'entre,brosse a fond ma juju,la caline,la selle et pars en balade. Je revien,la desselle,la panse et reste dan son box! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 20:53:32
| j'rentre,brosse la jument,la caline et la sors o parc. Jl'a rentre plus tard,la caresse et la nourris. |
|
| Posté le 05-12-2004 à 10:40:12
| J'entre,brosse le cheval,le caline et le selle. Après l'entraînement,je rentre,desselle Galaxie,la panse et la caresse! |
|
|