Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club 

 Galopin (new forest)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:28:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Galopin est un hongre new forest de 6 ans!
Ce poney est le courage et la gentillesse faits poney...




--------------------
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:17:28   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je panse et nourrit le poons, il est tres doux et je lui change son box puis man vais. personne ne sasn occupe de celui la, le pauvre!! je le dorlota et il aprecia, je lui donna un sucre quil avala doucement et je le laissa.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:29:14   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

se qui serai cool c que tu monte a peu pres ts les chevaux de club et les poney aussi t en monte un par jour!! ( par contre je suis dsl ms évite de mpnter Merlin!! tu peu le brosser et t en occuper et le metre au paddock et tous!!) ausis si tu ne veu pas les monter les chvo et poney tu peu les metre au paddock kil se défoulent!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:22:06   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oki.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club  Galopin (new forest)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum