Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Giovero (paint horse)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:04:49   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Giovero est un magnifique étalon paint horse de 7 ans.
Malgré son tempérament calme, Giovero garde ses instincts d'étalon.
Les cavaliers non confirmés sont donc à proscrire pour son acquisition.



Giovero a été débourré en western et excelle dans toutes les disciplines de compétition comme le reining.
C'est aussi un remarquable cheval d'extérieur.
Laly
moi c'est Laly!
Nouveau cavalier
1 message posté
   Posté le 30-10-2004 à 19:25:19   Voir le profil de Laly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laly   

j'ai de l'èxperience avec les chevaux crois moi!
c'est à combien!s'il te plait
vanes
vanessa
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:28:00   Voir le profil de vanes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanes   

j aimerai l avoir stp croi moi aussi j en ai de l experience j ai eu mon galop 3 ya pa tres longtemp stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai m en occuper fai moi confiance
vanes
vanessa
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:32:56   Voir le profil de vanes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanes   

et je peu venir tout les jours apres l ecole donc j pourrai vraimen men occuper
vanes
vanessa
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:37:03   Voir le profil de vanes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanes   

stp repon
coco
Nouveau cavalier
3 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:39:52   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

je peux l'avoir pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé aller stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Giovero (paint horse)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum