|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:30:35
| Gismo est un magnifique connemara palomino! Tout le monde l'adore au club
-------------------- |
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:55:22
| Je m'occupe un peu de Gismo aujourd'hui: Je rentre dans son box.Je le caresse doucement il est tout mignon ce poney.Je lui donne une carotte qu'il avale goulument.Je l'arnache ensuite.C'est trop drole comment il prend le mors!Ensuite je le selle et il roule des hanches!Ca me fait trop marrer.Bon je le mene dans la carriere. La suite dans entrainement.
Message édité le 26-05-2004 à 12:58:10 par Lauriane
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 13:03:58
| Alors je le dessangle et le débride.Il ne bouge pas et n'est pas fatigué après ce cours super.Je lui fait un long pansage il l'a bien mérité puis lui offre une pomme.Il est super!
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 29-05-2004 à 15:14:57
| lool alors il est pas super notre petit Gismo?! lool ps:Pour les membres n'étant pas prof ou palefrenier-soigneur, vous demandez l'aurisation à Caballo ou à moi-même! merchi! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 12:46:27
| Moi je suis prof et ze t'ai quand meme demandé!(ze fais la leche bottte la)lol!
|
| Posté le 30-05-2004 à 17:14:41
| oui je sais bien! c'est pas pour toi que je l'ai mis! |
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:21:36
| Lol!
|
poon | Palfrenier-soigneur | Cavalier passionné | | 95 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 11:12:52
| alor mi je suis palfrenier: je panse et nourrit le poons, il est tres doux et je lui change son box puis man vais. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:39:59
| c bien continu comme sa!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
|