Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 Hauteur de barres

Nouveau sujet   Répondre
 
Hauteur de barres
 
50 cm ou moins
entre 60 et 80 cm
entre 80 cm et 1 mètre
plus de 1 mètre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:17:07   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Quelle hauteur de barres avez-vous déjà sauté?
(n'hésitez pas à poster une réponse pour préciser la hauteur que vous avez sauté, et autres commentaires...)
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:16:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Moi c'est entre 80 cm et 1 m !

Kisss
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:17:38   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi pas très haut encore!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:52:47   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

moi je saute pas très haut mais c'est parce que je monte des poneys et des doubles poneys qui ne sont pas dressés pour l'obstacle.Mais j'adore les monté parce que quelque fois il essayent de me foutre par terre ou ils essayent de jouer et dans ces cas là la lesson devient plus amusante.Et puis au club je connais tout le monde parce que j'y vais le mercredi et le samedi de 2h à 8h.En gros j'adore mon club et je vous souhaite d'avoir un club aussi bine que le mien.
Popitchi
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:09:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

cool popitchi! lool sacrés poneys! quels petits farceurs!...
mon aussi je monte des fois un double-poney, mais je saute sans problème des oxers de 80 cm.. mais il sort en Cso aussi, pas comme ceux que tu montes!
sinon moi je monte en chevaux...
c'est super que tu te sentes bien dans ton club! c'est le plus important je pense (évoluer dans une bonne ambiance permet de mieux évoluer et progresser!)

nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:16:33   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

moi cadépant ca peu aller de 50 a 90cm cadepan de lumeur de mon mono lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  Hauteur de barresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum