Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:52:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j aimerai prendre un rendez vous avec le maréchal ferrant mardi 27 avril 2004 au soir est ce possible?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:54:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j aimerai prendre une rendez vous avec le dentiste mardi 27 avril 2004 au soir est ce possible??
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:27:33   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors pour le dentiste et le maréchal, on va dire qu'il y en a un extérieur qui va venir car pour l'instant personne n'est en poste dans l'écurie...
ça ne te pose pas de problème?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:44:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

nan c bon parfait ils ont fait du bon boulot Indien a été ferrer correctement et c dent son nikel donc c super!! merci!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:13:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

super!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:17:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j aimerai un rendez vous avec le maréchel-ferrand qui lui limera les pied si possible et un ferrage de devant et derrier voila merci d avance!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:37:36   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Ca y ait!! Ton beau beau dadou à de jolie sabot bien limée!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:48:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok merci bcp!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:50:33   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

De rien!!lol


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:54:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

est ce ke fo ke je prenne rendez vous ou est ce ke tous les moi tu viendra lui faire les pied sans ke je te le demande?
sa fé combien de temps ke t maréchal deja?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:00:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je voudrai que le véto passe pour regarder si tous va bien et pareil pour le maréchal ferran et is ils trouvent des truc qu'il y remédi si possible!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:42:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors le maréchal est venu voir ton tit Indien. Il lui a renouvellé la ferrure (rien ne clochait au niveau de ses pieds, tout baigne! )
Le véto aussi: Indien est en bonne santé, mais il a tendance à avoir un peu d'embonpoint.. mdrr.. il faudra le faire courir un peu..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:54:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok!! je vais diminuer un ts petit peu sa ration!! et je vais le mettre en liberté apres que je l ai monter comme sa il va se défouler!! le p'tit pépére!! il est a un peu d embonpoin ms alor je peu te dire qu il est vif!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum