Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le terrain de cross 

 Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:34:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive sur le parcour donc je les prélablement détendu comme sa il est échauffer puis je par sur le parcour alor on commence par les 1er petit obstacle qui ne son pas tres hau c bien comme sa je peu voir commen il réagit ce n est pas la 1er fois que je le remarquer ms il a l aire d adorer le saut d obstacle! il saute super bien il me fait kelke écar kan il a peur il me fé kelke coup de cul tente de m embarquer ms sinon il est géniale et me fé aucun refus il saute super bien et je pense que pour le concour si il ne stresse pas il sera géniale!!! puis je fini le parcour et je vois qu'il y a une tronc d arbre assez gros plus loin mais qu'il ne fait pas parti du parcour donc je m aproche au pas pour voir comment il est puis à a peur pres 6m de l obstacle Indien s enerve piaff etc.. comme si il voulait le sauter alor je fait demis tour je l emmene plus loin puis je le emt au petit galop en direction de l obstacle puis il a l aire tout contente il le saut super bien mais je sen qu'il y a un des ses postérieur qui a toucher donc je le fait marcher apres pour voir si il ne boite pas et nan tous va bien donc je décide de le renmener une fois vu qu'il a l air d en avoir acore envis donc je l emmene encore une fois et la comme si il avait peur de toucher il a sauter beaucoup plus haut que le tronc mais par contre qu est ce kil saute bien on dirai que je volle quand je suis sur lui et que l on saute puis je le marche pour qu'il récupere son soufle et apres l avoir féliciter pendant 1 car d heure je le remenne au box trankillement en fesant une pette pose pour qu'il broute!! et je lui dit que je l adore et que l on sentend super bien tous les deux!! qu'il est un peu chaud et fougueux ms pas vicieux donc c cooll je lui dit aussi qu'il c vachemnt calmer depuis que je l ai et que pour la peine demain on fera une séance de jeux!!!! puis apres l avoir bien fait brouter et lui avoir fait plein de compliment je repar en direction du box!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le terrain de cross  IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum