Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe 

 Indien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:12:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive dans le rond de longe n°1 avec des cerceaux , une balle et plein d autre petit truc :
alor je le lache il se défoule un peu galop donne des coup de cul puis vien me voir alor on commence par jouer avec la balle : jecoute dans le balle qui s éloigne donc du coup Indien par pour la suivre puis donne un coup de museau dedans pour qu'elle continu a avancer puis au bout d un petit quard heure il revien me voir comme si il en avais marre alor je commence a partir en courant puis il me suis on joue comme sa pendant un certain moment puis je suis crevé a force de courir donc je m allonge par terre alor indien par joué tous sule puis il vien se coucher a coter de moi alor je le carresse et me met sur lui!! puis au bout d un moment je m enleve et il se leve alor je prend nmon élan et je monte sur son dos puis il par au galop alor je m acroche a sa criniere puis quand je voi qu il ne fais pas le con je lache les main et on s ammuse comme sa pendant un moment puis je lui dit ' oooo" et il ralenti pour enfin s arreter alor je déscend puis on fait plein d autre jeu et au bout de 3h je le rentre!!! en lui fesant plein de bisous!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe  Indien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum