|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:27:29
| Vous pouvez vous inscrire aux différentes reprises d'une semaine et être automatiquement reconduit aux semaines suivantes sans avoir besoin de réinscrire à chaque fois: pour se faire, remplissez le formulaire qui suit: Cavalier(-ère): Cheval(le votre ou un du club): Reprises souhaitées: 1)... 2)... ... cavalière: Lotus cheval: Punkin reprise: saut , voltige, balade cavalière:Lauriane cheval:Narcisse reprise:dressage cavalière: Caballo cheval: Indien reprise: saut et dressage et voltige( pour la voltige c avec le cheval de voltige!) Cavalière: poon Cheval: pomponette reprise: saut Cavalière: Love_Kaplan Cheval: Fly reprise: attellage Cavalière: poon Cheval: promesse reprise: obstacle cavalière: nadaye cheval: Blueberry= reprise une semaine sur deux! cheval: Soprano= " reprise: obstacle, dressage, ballade, attelage, voltige, amazone théorie et cross (tout quoi) cavalière: Horsefan cheval: Jannessie reprise: saut, cross, dressage, voltige, balade cavaliere: clem cheval: Brendao reprise: obstacle
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 15:27:49
| cavalière: Lotus cheval: Punkin reprise: saut , voltige, balade |
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 16:19:10
| cavalières:Lauriane cheval:Narcisse reprise:dressage
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 17:31:16
| cavalière: Caballo cheval: Indien reprise: saut et dressage |
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:26:13
| Cavalière: poon Cheval: pomponette reprise: saut |
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:27:42
| Cavalière: Love_Kaplan Cheval: Fly reprise: attellage |
|
poon | Palfrenier-soigneur | Cavalier passionné | | 95 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 13:46:17
| Cavalière: poon Cheval: promesse reprise: obstacle |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 17:38:14
| cavalière: nadaye cheval blue berry reprise: obstacle, dressage, ballade, attelage, voltige, amazone théorie et cross (tout quoi) |
|
Horsefan | Masseuse équine | Super cavalier | | 60 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 14:57:17
| cavalière: Horsefan cheval: Jannessie reprise: saut, cross, dressage, voltige, balade |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 13:40:08
| Pour moi, serais ce possible que les cours je les fasse une fois sur 2 avec soprano?? (une fois soprano, une fois blueberry) |
|
clem | coucou tt le monde | Cavalier solitaire | | 13 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 15:54:26
| cavaliere: clem cheval: Brendao reprise: obstacle |
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:12:35
| oki clem! ça te dis pas les autres reprises? comme le dressage? car Brendao est un frison et n'aime pas spécialement le S.O. ...lool mais tu fais ce que tu veux.. ) oki Nadaye, faudra juste y penser..
-------------------- |
|
clem | coucou tt le monde | Cavalier solitaire | | 13 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 17:00:41
| ok c dacor dc je repren tt cavaliere: clem cheval: brendao reprise: obstacle, dressage, balade |
|
Horsefan | Masseuse équine | Super cavalier | | 60 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 15:14:08
| Je vais changer: Cavalière: Horsefan Cheval: Jannessie Reprises souhaitées: dress, saut, cross, balade ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cavalière: Horsefan Cheval: Atomik Reprises souhaitées: amazone, théorie, attelage, voltige |
|
HawaienneTropic | J'adore les chevaux! | Cavalier habitué | | 26 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 01:10:06
| Cavalière: HawaienneTropic Cheval: Estopa Reprises: TOUT! |
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 22:12:41
| Lotuss une remarque:Poon est inscrit avec deux chevaux différent a mon cours de saut ca me parait bizarre!Sinon je vais faire quelque chose je voudrais m'inscrire au cours de dressage,balade et voltige mais pour le dressage et la balade je voudrais faire uen semaine avec Narcisse et uen semaine avec Kaliopée si c'est possible?
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Love_Kaplan | Cavalier solitaire | | 21 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 12:59:39
| moi je voudrais m'nscrire aussi en voltige,en dressage, et balade |
|
nad | Cavalier solitaire | | 17 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 19:39:08
| cavliere :nad cheval:?????(je ne sé pa!!!!!!!!!!!) reprise:obstacle |
|
|