Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Kalinka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:18:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

voici Kalinka c une jument percheron qui adore l attelage qui a horreur du dressage et du saut d obstacle ms par contre elle adore la balade!! comme Billy elle adore que l on s occupe d elle est c une tres bonne jument d école!!! elle rafole aussi des carotes!
cavalier tous niveau pour balade et cavalier de bon nivo pour obstacle ou dressage (saché que c un cheval de trais donc elle ne saute pas tres haut!)




--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:16:50   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jarrive et caresse le joli cheval, je le nourrit et lui passe un coup de brosse. je lui change son box et hop le sucre.
je men vais
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:23:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

continu comme sa c trop bien!!!!!!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:26:40   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

lol merci
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:34:31   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

derien


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:58:27   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, se beau cheval de trait eté encore dans sa fase sommeil et il ne se rendi meme pa compte que je lui donna=é sa ration, je ri et men alla
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:23:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

t inkiete je pense k il s en ai vite rendi compte!! si un jour tu voi k un cheval ne mange pas saration ou ne boi pas il faut ke tu le dise au véto ok?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:17:55   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok ; je peu inventé ?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:45:38   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba oui ms pa trop souvent!! une fois de temps en temps et fait pas des truc trop grave on y tien a nos petit chevo!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:48:42   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  KalinkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum