Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks 

 Kiss me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:58:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je la lache dans un paddock pres de l écurie

puis je m envais je m éloinge un peu ms je regarde comment elle réagit alor elle par au galop panique un peu puis elel comprend vite kill y aa de la bonne herbe a manger du coup elle sarrete et la mange!!


elle est kan meme tres contente quand je vais le rechercher 2h apres!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:28:36   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Je l emmène dans un paddock près de l écurie ! j ouvre la barrière puis je la lâche après l avoir refermer !! elle par comme une petite folle tte contente d être en liberté ! elle s arrête me regarde puis repars tout au fond !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:29:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Quand je reviens la chercher deux heures après elle reviens tous de suite ver moi alors je lui met son licol avec sa longe et je la ramène ! elle est tte calme, elle essaie quand même un peu de me passer devant ms quand je lui dit non et que je fait passer la longe devant elle , elle ralenti et reste à sa place !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks  Kiss meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum