Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Kiss me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:01:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j aimerai que le véto et le maréchal ferrand vienne pour Kiss me qu il la vaccine et qu il la fer!
il faut faire atention car elle est en cour de débourage et et fougueuse et peureuse! donc si jamais ils ont besoin d aide qu il mapelle!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:41:25   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors le véto et le maréchal ont eu besoin de toi pour que tu la tienne et la rassure parce qu'elle te connait bien, et ainsi pour limiter son stress!

alors le véto l'a bien vacciné, et l'a aussi vermifugé car cela n'avait pas été refait.
Le maréchal lui a fait de jolis fers! ça lui fesait bizarre de marcher avec au débout, puis elle s'y est habitué très vite!

donc tout va bien pour ta petite protégée!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:24:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok trop cool !! car j y tien a ma petit proétégé chérie qui ressemble tellement dans son caractere a fougue! snif snif!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  Kiss meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum