Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Lanjï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:04:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Lanjï est une jument agé de 5ans et de race inconnue. Elle est tres fougueuse et fofolle donc elle ne convient pas aux débutants! Elle est tres affectueuse par contre!





Dressage: 2/6; Saut: 6/6; Cross: 6/6; Extérieur: 4/6


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:43:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Pouvez vous me conseiller un cheval?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:42:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba écoute envois moi un messsage privet pour me dire quel genre de cheval tu veu, pour faire koi et quelle cheval ou poney tu as ok?!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:45:02   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

a pouraige avoir???
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:11:57   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

nad a écrit :

a pouraige avoir???

Diabolo
Nouveau cavalier
2 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:53:18   Voir le profil de Diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diabolo   

Salut! je voudrai acheter Lanji... est-ce possible?
cowgirl
Nouveau cavalier
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:47:34   Voir le profil de cowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl   

je peux avoir lanji
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  LanjïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum