Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Fiches perso 

 Lauriane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:07:35   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Pseudo: Lauriane
Chevaux: par ici
Argent Restant: par là
Galops: galop 7 de saut
Métier: prof de saut
Casier: c'est ici
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:28:41   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!C'est moiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PTDR


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:35:39   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mais oui mais oui...mdrr
on va se recoucher... loool
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:37:34   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Stp maman encore un peu de tempsssssssssss
veut pas y aller maintenantttttttttttttttttt
mais C'est quand meme moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:14:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

t complétement folle !! moi je te di!! lol


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:06:15   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Caballo tu savais pas???Ca fait longtemps pourtant.Mais disons que hier c'était l'heure du pétage de plomb et voila le résultat vous savvez a quoi vous attendre.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:08:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai c clair!! ms c comme sa que l on t aime!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:44:55   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merci!!!!!!!!!!!lolllllllllllll


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:23:52   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

On t'aime avec tout tes défauts...

MDRRRR!!!
aïlle! arrête! de me regarder comme ça! c'était pour rire! loool
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:57:42   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

De toute facon Lotus on te regarde pas!Na!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:44:04   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   




Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:46:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

on te ragarde pas ms on t adore kan meme!! y a pas besoin de te regarder pour t adorer!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:14:34   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

aaah merci caballo! ^.^
moi aussi je t'adore! loool (et pis toi aussi ma tite Lauriane même si tu me tires la langue...lool)
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:50:31   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Masi c'ets tout a fait normal que tu m'aimes et je continuerais a te tirer la langue


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:57:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

o les fille l amitié peut etre vache!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Fiches perso  LaurianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum