Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le manège 

 Au manège avec galaxie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:58:57   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

J'entre en main dans le manège,avec galaxie,qui,sellée et bridée,etait impatiente de commencer!
Je l'emmene au milieu,ou j'entreprends de baisser les etriers et de ressangler.Quelques minutes plus tard,j'etais en selle!

Je commence a la détendre au pas,en faisant des coins et des figures de manege aux deux mains! Elle etait nerveuse et partait au trot dès qu'elle entendait un bruit.

Je l'entraine un peu au dressage,en faisant des figures,des transitions...Elle se débrouillait plutot pas mal!

Apres deux heures de travail,je la laisse tranquille.Je lui fais faire deux tours au pas et m'arrete au milieu! Je descends,remonte les etriers et rentre a l'écurie!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:19:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super!! par contre fait atention de ne pas trop la faire travailler!! ms c bien continu comme sa!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:35:25   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

J'entre dans le manège et mêne Galaxie au milieu.Je ressanle,descends les étriers,ajuste mes rênes et monte en selle!
Je l'échauffa au pas actif,tout en faisant des figures de manège,des transitions.Je fis pareil au trot.J'essaya quelques minutes au galop puis repassa au pas pour souffler! Je la caressa rênes longues pour souffler.Je lui fis sauter quelques cavalettis et termina la séance.Apres une heure de travail,je descendis et marcha en main,la sangles desserée d'un cran,étriers remontés.Je la mène à l'écurie peu après!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le manège  Au manège avec galaxie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum