Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le manège 

 Au manège avec Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:35:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici seront postés les résumés des exercices faits au manège avec ton cheval!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:52:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

merci!!!!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:55:22   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Alor j arrive dans la manège ou j avais préalablement installer diférent exercice comme slalom , slalom avec déplacement de cobelet , labirynte etc…
Donc je le détent un peu puis je commence a faire le slalom, puis je fais tous les exercice au pas puis je les fait tous au trop et je fini par tous mes faire au galops !! il na peur de rien et en plus il s aclate comme un petit fou !! donc je pense que l on va bien se marrer lors du concour ! par contre il a du punch quand il s agit de faire des jeux !! il fait plein d accélération quand c possible sans que je lui demande donc c super !!
Puis je déscend et installe un petit parcour ou il y a différente épreuve avec des passage au galop des transition descendant, montante etc..
Alors j effectu le parcour que j avais prévu et je me rend compte qu il ne veu pas faire de transition ascendant enfin il les fait ms avec bcp de mal il foudrait faire tous le parcour a toc !! du coup je refet le parcour une deuxième fois ou il l effectu avec merveille !! puis je le marche un certain temps pour qu il se détende puis je le rentre trankil au pas !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 10:09:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive puis je fait plein de petit jeu a pieds avec pepere!! comme d ab il est super!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Le manège  Au manège avec IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum