Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!! 

 Le matériel attendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:32:43   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Pour pouvoir participer vous devez disposer du matériel suivant (si vous ne l'avez pas passez commande! ):
-une veste de concours
-un chapeau (100 pcts), en bleu marine ou noir
-une culotte d'équitation blanche
-un tapis blanc
-des protections

voilou
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:53:54   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

moi je voudrais tout car je nai rien mdr!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:31:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi j aimerai la veste de concour et le chapeau please!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:44:49   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Euh
les protections sont interdites en concours de dressage...
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:48:13   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

au fait moi je vais prendre:
-une veste de concours (noire svp)
-un chapeau (100 pcts), noir
-une culotte d'équitation blanche
J'ai déjà le tapis!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:58:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ah oups.. dsl..
tu fais bien de me le dire Nadaye!
car je n'ai encore jamais de concours de dressage..

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:06:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

nan tu peu les metre les protect


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:30:01   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Euh non
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:29:07   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

pk c interdi? moi ds tou les concour de dressage que j ai fait mes chevo avé des protec


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:43:49   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ouai moi aussi, enfin jen é vu des concours et ils en avait mais e sais que dans certain concour de dressage important c interdi, elle a reson
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:48:40   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba moi je fé des championna et elle son pas interdi on les met si on veu! au faite vous parler des protection du cavalier ou du cheval? moi je parle pour le cheval


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:18:11   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

J'ai organisé plein de concours de dressage et c'est interdit, tu regardes dans n'importe quel livre, c'est interdit
Menfin bon, tu crois ce que tu veux.
Moi, je peux te dire que c'est interdit sauf pendant la détente et des fois quand le jury les accepte à cause du sol, quand il est mauvaix.
C'est pour bien voir les allures des chevaux.
plein de gens râlent à cause de ça quand leur chevaux se touchent...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:23:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

les protects en cuir qui ne son pas trop epaisse son accepter ms c sur que c mieu de ne pas en metre pour que le jury puisse voir si les aluures du cheval son correct et jolie!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

C'est interdit je te dis... attends, je vauis retrouver un article dessus...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:35:45   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui je c que normalement c interdi ms moi je te di que ds les concour que j ai fait ( certain national) parfois j avais le droi d en metre...


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:45:43   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Bizarre...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:49:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai peut etre ms c comme sa! en tous cas ds celui que j ai fait y a deux semaine je n y avai pas le droi ms on été sur un sol bien et tous donc...


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:07:26   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ouais, c'est ça..
Ca dépend des sols, souvent..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!! ms c clair que la pluspart du temps elles ne sont pas accepter ms quand le sol et vraiment en movais éta ou trop dur ils les acceptent pour le bien du cheval!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!!  Le matériel attenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum