Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Merlin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor voici Merlin un jeune cheval qui vien juste d'être débouré! il a était racheter par le club car apres son débourage je ne voulais plus m en séparer!lol!! donc le voici!
les cavalier qui le montrons devron avoir un bon niveau , une main douce et surtous bcp de passience car il est jeune et c'est un entier
et atention c'est mon petit protégé!!




--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est l'enchanteur??


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:28:57   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! un qu'il est bo! j espere que je pourrai m en occuper defois car je le kiff trop se cheval!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:59:25   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Clair qu'il est beau


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:44:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouaiiiiiiiii


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:45:33   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:34:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive :
slt mon bo tu te souvien de moi??

je le brosse regarde si il va bien a parament il va tres bien y a pas de soucis donc je lui met un filet sa selle ses protection et je vais essayer d aller faire une petite balade avec lui!!


en revenant je le félicite lui fait un gros calin lui enleve son harnachement lui douche les membre avec un peu de soucis le brosse lui donne une friandise puis je le laisse!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:11:52   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le magnifique cheval, je fais attention caballo!!!!!lol je lui offre son sucre et lui change son box. je lui di bonne nuit .
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:20:13   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor mon bb poon c bien occuper de toi!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:22:51   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oui!!!! c vrai il é trop bo !
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:26:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai ms il est super chaud!! et tu ne peu pas encore le monté tout a fait car tu es un cavalier passionner il fo ke tu soi un cavalier confirmer pour le monter!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:27:33   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

tinkiete;, moi jlé monte pas, jlé nourrit et man occupe, je laisse sa au autre
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:30:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu peu les monter tu c les chevaux de trais tu peu les monté tu peu tous les monté sauf merlin pour l instan!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:01:18   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, je lui offrit donc une carotte : tu peu dire merci a captain!! si je ne lui avait pas donné une carotte tu nen aurait pas u !!! lol. je le caressaet reparti .
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:43:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa!! et fait atention avec merlin a ne pas faire des geste brusque car il pourrai vite prendre peur !! fait gaf ds le box aussi car c un étalon !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:19:38   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oui oui, je prendrais grand soin de ton chouchou, si tu veux je croi que tu peu ten occupé a ma place !
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:43:23   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba nan nourri le!! et fait son box moi je le monte kan j ai le temps ms la semaine en faite je monte pas mes chevo je le fé juste le week end!! donc se week je le montré!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:49:46   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oki doc !
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:23:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

cool


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:24:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt petit bb!!

alor j entre dans le box! il a l aire de me reconaitre donc je suis contente!! je le brosse regarde si tous va bien , le masse , lui graisse les pieds lui coupe un peu sa criniere car je trovue que sa lui va bien quand elle est courte de 10cm!!
puis je lui met ses protections son filet ( il a l aire content d aller travailler!) puis je lui met son tapis son pad son sufais et je vais aller je longer un peu!!


en revenant je lui enleve tous son atiraille!! il fait super chaud alor je le douche un petit peu avec un jet tous doux pour ne pas lui faire peur!! au début il bouge un peu puis apres il se calme et il est super!! puis je le brosse le fait tous beau puis je lui donne du pain dur et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:01:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Caballo, tu t'y mets aussi maintenant? mdrr
vas vite me mettre ça dans "Les écuries" mdrr!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:21:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba je croyai que ct ici car vu que Merlin et un cheval de club je croaye que ct ici ms si c dans l écurie je cour le metre!!!
ms ds ce cas la a koi sa sert que tu fasse des box ici? bon aten ta réponse et si il le fo je vé le metre dans écurie!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  MerlinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum