Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Les Métiers 

 Les métiers qui peuvent être exercés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:14:51   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

-> Dentiste équin, place :HawaienneTropic

-> Vétérinaire, homéophate, place: pouledro, mais la place peut désormais être prise par quelqu'un d'autre car elle ne vient plus.. remplacent de pouledro Ambre

-> Maréchal-ferrant , place: Dragon Fly, mais la place peut désormais être prise par quelqu'un d'autre car elle ne vient plus..

->Masseuse équine, place: Horsefan

-> Palefrenier-soigneur, places vaquantes (1)
fleche palfrenier il en manque un encore! si quelqun peu la remplacer car elle ne vien jamais! l autre palfrenier-soigneur c'est poon!

->Ethologue, ostéophate, place: Nadaye

-> Prof théorie, place vaquante

-> Prof de dressage, place vaquante (Lotus pour l'instant)

-> Prof de cross, place:harissa

-> Prof de TREC, place vaquante

-> Prof de saut, place: Lauriane

-> Prof de voltige, place: Azure

-> Prof Amazone, place vaquante

-> Prof de balade, place: Love_Kaplan

-> Prof d'attelage, place vaquante

-> Eleveur, place vaquante

-> Débourreur professionnel, place: caballo

-> Dresseuse pour chien, place vacante


Si un métier que tu veux faire n'est pas dans la liste, n'hésite pas à me faire une proposition! (pour cela crée un nouveau post)

Les personnes n'accomplisant pas correctement leur métier a long terme peuvent être retirées de leur fonctions durant un certain temps et non payées!

Alors choisis donc bien ton métier!

Message édité le 19-04-2004 à 17:48:11 par Lotus

Message édité le 20-05-2004 à 10:53:08 par Caballo

Message édité le 20-05-2004 à 17:02:57 par Caballo

Message édité le 01-07-2004 à 19:25:40 par Caballo


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:29:40   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j aimerai etre deboureuse proffessionnel mais tout d abor j aimerai savoir combient c payer et ce que tu aten de moi si je fesait se metier !! mais je pense que mais si tu me di des chose bizarre ( lol) je le ferai kan meme voila!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:46:28   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool
alors le salaire est le même pour tout les métiers (en moyenne 6.000 pcts) je dis en moyenne car si tu exerces mal ton job, tu peux avoir un salaire plus faible et inversement si celui-ci est bien exécuté tu peux être payée plus...
Pour débourreuse professionnelle, tu dois t'occuper de jeunes chevaux qui sont dans les élevages qui sont en partenariat avec l'écurie. Tu dois poster un message par semaine (ou sinon toutes les deux semaines) pour dire ce que tu as fait.. (ex: nom du cheval, comment tu as procédé..ect..)

ps:Des proprios peuvent aussi te demander de l'aide...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor sa me brancherai bien comme métier mais comment je c qu'il y a des jeunes chevaux dans les écuries qui sont en partenaria avec l'écurie et ou se trouve telle? sur se forum? mais sinon tu peu marquer que je métier et exercer par moi et me faire un bureau ou je m occuperai des chevaux qui me sont demander et ou les proprio pouron venir me demander de débourrer leur chevaux ou prendre des nouvelles du débourage de leur chevaux!! mais explique moi comment je voi les poulains des autres écuries qui sont a débourer!! et j espere que j en aurai a débourer car si y en a pa sa va pa etre drole!!bon aller repond moi vite!!lol!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:20:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki je te fait ton chtit bureau, c'est une très bonne idée!
je vais rajouter des jeunes chevaux dans les chevaux à vendre, de même c'est moi qui te proposerai des chevaux, parce que sinon je sais pas... j'avais pas encore vraiment réfléchit à la question..
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:02:39   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

moi j'veux bien être prof mais le problème c'est que je sais pas de quoi! lol

quelqu'un peux me proposer parce que bon......d'habitude j'joue la véto mais là ça me fera du bien je pense d'avoir un otre métier! lol

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:59:17   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

super! nous manquions de prof par ici..loool
alors ben je sais pas moi... mmmh si tu veux tu peux faire balades, cross ou voltige.. voila ce qui m'arrangerais le plus.. sinon c'est toi qui te sens..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:36:53   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi je vote pour prof de dressage!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:37:44   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Oups pas pour moi mais pour Azur!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:46:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui, mais sinon c'est moi pour l'instant...
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:36:20   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

Je vooudrais etre prof de ballade
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:25:40   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol, eh bien je veux bien en voltige !!! Voilà longtemps que je n'avais pas reparler de voltige ! Lol

Bon, je ne connais pas beaucoup d'exercices (les principaux et quelques autres) donc vous énerver pas si je demande des trucs faciles ! Lol

J'apprendrais au fur et à mesure. Il n'y a pas déjà un prof de voltige pour que j'apprenne un peu sur lui (elle) ?

Kiss et merki
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:34:59   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ok pour toi, Love_Kaplan, et toi, Azure.
T'inquiète Azure, on est débutant en voltige! tu nous fait faire des figures, tu peux parler de théorie, de ce qu'on fait déjà avec le cheval de voltige....
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:48:36   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

ok mici! J'commence dès qu'on me demande un cours c'est ça?

Kisss (alors j'vais chômer vu que personne va me demander un cours vu que tous le monde c que j'suis nulle! lol)
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:59:59   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mais non! lool
je m'inscris très volontiers à ton cours! Les autres aussi d'ailleurs!
(tu peux voir le jour de ta reprise et les inscrits dans la rubrique "reprises"
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:49:29   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Eké ? Tu décide pour les autres ? lol

AIEUUUUUH, JAI PEUR ! lol

Bon allez, le travail c'est le travail ! lol

Kisss et merki
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:49:05   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

j'peut être palefermier ?
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:55:28   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

je peux être masseuse (il n'est po ds la liste ms stp!)???
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:37:14   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui pas de prob!
les personnes te contacteront dans le cabinet médical!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:44:44   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

par contre fait gaffe t'as le même avatar que Caballo!! ^.^
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:28:04   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

moi palfrenier soigneur si qq veut bien mdr!!!!!!!!!! voial bizoux
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki, pas de problème!!!
sinon si tu préfères tu peux faire véto, vu que poluedro n'a plus l'air de trop venir!
mais sinon ya aucun problème pour celui que tu veux faire!
(pour palefrenier-soigneur, tu devras t'occuper des boxs du club (pas besoin de poster de message pour ça) et tu auras un bureau où les personnes pourront te contacter pour que tu t'occupes de leur chevaux..voilou! )
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:28:12   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

coucou
jpouré devenir prof de théorie ?????
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:07:06   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

pas de problème..
sinon nous avons un besoin urgent d'un véto ou d'un maréchal..
mais je ne t'oblige pas..mdrr

si tu restes prof de théorie il faudra que tu ailles sur la rubrique "Reprises", pour faire tes résumés (un par semaine),voilou!
(n'oublies pas de t'acheter du matos )
poker
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:11:53   Voir le profil de poker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poker   

j aimerais etr prof de voltige
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Les Métiers  Les métiers qui peuvent être exercésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum