|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné |  | 166 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 16:24:47
| J'aimerai prendre rendez-vous chez le vétérinaire si possible.Quand il veut c'ets pour le vaccin de Narcisse et voir si tout va bien.
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:25:37
| J'aimerai prendre rendez vous aussi chez le maréchal ferrant pour les fers de Narcisse.Quand possible.
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:26:32
| Et j'aimerai aussi prendre rendez vous chez le dentiste pour voir si tout est en ordre.
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice |  | 589 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:38:49
| si tu veux tu peux tout écrire dans un message, mais ce que je veux c'est qu'il y ait un post par demande pour un cheval. |
|
| Posté le 29-04-2004 à 17:42:41
| A ok j'avais mal compris.
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice |  | 589 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:12:38
| alors le maréchal est passé, ton Narcisse a de beaux fers tout neufs! Et le dentiste aussi: simple examen de routine, rien à signaler, il lui a bien nettoyer ses petites dents.. lol |
|
pouledro | Nouveau cavalier |  | 6 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 16:05:41
| Je sui passé la voir, elle est vacciné, c'est bon et j'en ai profité pour la vermifuge. Elle a pas de probleme particulier a priori |
|
| Posté le 08-05-2004 à 14:29:34
| Merci
|
|