Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus

Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola
L'humanité est comme un
Nouveau cavalier
Lola
1 message posté
   Posté le 19-04-2004 à 18:18:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://31663.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lola   

hello! alors je m'inscrit a ton écurie lotus.. ca a l'air super sympa et comme ca tu as 2 inscrit! lol!

je m'appel kelly et g eu 14 ans le 8 janvier! je suis fanatique, passionnée et emerveillée pas les chevaux.... je monte depuis un peu plus de 4 ans.... g fais mon premier concours ce week end, g fini 12 eme sur 72 partant a l'épreuve du barage avec 0 fautes....

voila si vous avez des question a me poser sur moi, n'hésiter pas!

bisous
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:58:02   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Salut Lola!
Merci et bienvenue!!!
Super pour un premier concours!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:14:07   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bienvenue Lola contente d'avoir une nouvelle passionnée de chevaux.C'est super pour ton concours je te félicite moi j'ai 12 ans et j'en ai encore jamais fait.

--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  

Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier  NouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum