Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles 

 obstacle avec fly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:18:31   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

aujourd'hui j'ai monté Fly en saut,D'abord je l'échauffe,je travaille les transitions voir s'il est aux ordres,il est plutot de bonne humeur,ça va.
J mets des barres au sol que je passe au trot puis au galop,c'est cool.je mets des cavalettis,pareil,trot galop,fly semble s'ennuyer,hey on ne fait que commencer mon coco,tu vas en baver lol !
Je monte un peu les barres,et je fais un enchainement d'obstacles,pas très hauts certes,mais le parcours est difficile,et mles barres bizarres.quant à moi j'étais beaucoup trop en avant,j'avais les mains au dessus de ses oreilles,ce qui fait qu'il a pilé,,et moi,zoup ! par terre!

C'est pas très grave,je me suis pas fait mal,ca m'apprendra !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles  obstacle avec flyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum