|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 11:39:56
| Un pony-games est organisé le dimanche 4 juillet! Venez vous inscrire!! tout le monde est le bienvenu!! Les poneyx du club sont bien-sûr à votre disposition! les voici: (ils adorent tous autant les uns que les autres les pony-games! Les propriétaires de poneys peuvent bien sûr prendre les leur mais cela ne leur interdit pas de pouvoir prendre un poney du club! Hachich: Duc: Isa: Neige: Gismo: Galopin: Nectarine: Gospel: Les Inscrits: *Lotus avec Galopin! *Caballo et Gismo! *Nadaye avec Soprano! *Horsefan avec Isa! *Ambre avec Duc! *Lauriane avec Twist! *Poon avec Promesse *Popitchi avec Pomponette SOYEZ NOMBREUSES POUR QUE DES EQUIPES PUISSENT ETRE CREES! --------------------------------------------------------------------------------------- |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 18:51:52
| et est ce que on a le droi de prendre nos chevaux ou tu préfere que l on est tous des poney!! si on ne peu pas prendre nos chevaux je prendre gismo!! ms je pense en tous cas que tu préfére que l on est tous des poney je supose?! donc si c le cas comme je te l ai di précédament j aimerai prendre gismo!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:28:48
| oui je préfèrerais que l'on prenne des poneys...lool on s'en refera un en catégorie chevaux si ça vous dit! alors oki pour Gismo Caballo!
-------------------- |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 12:00:26
| ok merci!! ba on verra plus tard pour celui avec les chevaux!
|
Horsefan | Masseuse équine | Super cavalier | | 60 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 01:17:04
| est-ce que je peux m'inscrire avec Isa stp?? |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 16:21:38
| Moi j'aimerais m'inscrire avec Soprano! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 19:30:21
| ok sa marche!
|
Ambre | Cavalier habitué | | 50 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 10:21:42
| heu...Duc est déjà pris? Sinon je veux bien m'inscrire avec lui! |
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:32:28
| ooki pas de prob!!
-------------------- |
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 20:41:29
| Moi je suis deja inscrite avec Twist!!!Wéééééééééé on va gagné!!!!!!!!!
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:09:57
| ouééééééé!! lollllllllllll!!!!!!!!
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:45:26
| On va la gagner!!On va la gagner!!Aller Caballo avec moi!!On va la gagner!!!On va la gagner!!!
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:49:57
| On va le gagner!! On va le gagner....!!!
|
| Posté le 03-07-2004 à 11:41:56
| mdrr.........
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2004 à 12:48:23
| je croi que l on est complétement folles!
|
| Posté le 05-07-2004 à 11:47:31
| C'est pas nouveau....
|
| Posté le 06-08-2004 à 15:33:32
| ouai c clair!!
|
|