Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Punkin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:55:50   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

J'aimerais que le véto passe pour vermifuger mon tit Punkin et lui renouvelle ses vaccins!
Ainsi que le maréchal pour lui renouveller sa ferrure!
merci d'avance!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:59:11   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Sa y ait!!! Ton jolie dadou a de nouveaux fers!!lol


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:33:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

merci beaucoup Dragon Fly!
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:36:03   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

De rien!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:06:09   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

J'aimerais que la masseuse viennent masser (non sans blague..mdrr) mon tit Punkin!
merci d'avance!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:36:45   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

alors punkin c'est fait masser pendant 3 longues heures... il a adoré!!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:46:08   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

whaou!!! 3 heures??
il a été gâté mon ptit chéri dis donc!!!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:44:11   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

lol il a été TROP gâter!! ptdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  PunkinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum