Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 A quel âge...

Nouveau sujet   Répondre
 
A quel âge...
 
5 ans (ou moins)
entre 6 et 9 ans
entre 10 et 13 ans
entre 14 et 17 ans
plus de 17 ans
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:19:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

A quel âge avez-vous commencé l'équitation?
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:18:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Moi à 6 ans, je montais chez mon oncle.

Et il y a 4 ans, j'ai montais dans un centre équestre et puis j'ai arrêté vu que j'avais Mistral (mon cheval)

Kisss
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:18:45   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

A 8 ans!!!!!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:09:25   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

moi g commencé tré to: a 3ans ds un centre ekestre é depui g jamé arrété
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:13:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! et oui maintenant elle fait tjr du cheval!! et ba moi d abor j ai commencer plus to ke toi!!lol


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:21:56   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

normalement on accepte pas les enfants de moins de cinq ans en club pour participer à des reprises..
mais on peut bien sûr apprendre avec un parent, un voisin...


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

moi j ai comencer a deux ans chez ma cousine!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 05:04:58   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

moi j ai commencer cette anner a 10 ans!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:19:10   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba écoute c un bon début!! je suis sur ke tu es deja mordu des chevo!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:35:12   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

elle est vraiment accro mnt!! elle adore faire du cheva! je suis sûr qu'elle pourrait canger de cheval, Charlie est trop facile pour elle (même si il est assez dure pour les personnes qu'il connait genre moi!! il connait mon niveau alors...il se mets en niveau audrey!!lol)
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:10:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba c bien!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:10:22   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

moi j comencé a 9 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  A quel âge...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum