Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 Mes raisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:00:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue mais voici donc mes raisons :

Lotus tu ne viens meme plus dans mon écurie donc je ne vois pas pourquoi je viendrais dans la tienne dans ce cas-là
J'ai un cheval en vrai plus mes cours et des problèmes familiaux donc je ne peux pas venir aussi souvent.


Voilà, je n'ai que ça à dire en attendant que quelqu'un me réponde.

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:29:50   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu c moi aussi je suis l administateur de ce forum et c pas parce que lotus na va plus sur ton forum ( elle a le bac donc..) c pas une raison pour ne plus aller sur se forum si tu en a envie et tu ne st pas la seule a avoir des chevos , des devoirs et des probleme familiaux mais ne t inquiete pas si tu ne peu pas venir sur le forum c pas grave enfin je pense et essaye de venir le plus souvent possible!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:47:34   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Quand j'ai mis ce message je ne savais pas encore que tu étais administratrice tu vois !

De plus, Lotus j'aimerais que tu vienne t'occuper de Shadow quand même une fois par semaine ! Essaie de trouver un moment quand même car elle va crever de faim sinon !


KiSs

Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:49:35   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

dsl mais alors vraiment dsl Azure...
je sais que le bac n'est pas une chose horrible aui prend tt mon temps libre.. mais le bile c'est que ma mère me freine internet..
je passe voir Shadow tout à l'heure et vais essayer de passer tt les week ends!

une membre peu assidue de l'écurie Lippizan mais qui n'en apprécie pas moins se directrice..
gros bisous Azure..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:19:59   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Et!!!Lotus!!!Shadow c'est le nom de ton cheval sur mon écurie!!!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:02:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

azure je trouve sa vraiment dégueulasse se que tu fait!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:30:24   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Lauriane: vi..mdrr.. je m'y retrouve mieux comme ça.. lool
j'ai pas 10 000 noms de chevaux et ne m'emmelle pas les pinceaux..

Caballo: c'est rien.. lol, vu que le bac est terminé je peux retourner sur son écurie...lool
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:16:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok ok!! cool alor!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:53:05   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

oui c vrai! kikou tout le monde! ça va?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:58:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

salut Horsefan!!! ça va très bien et toi??
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  Mes raisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum